Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
16 juillet 2020

POUR LENZO .........

Voici un tout mini album / dépliant fait sur le même modèle que celui que j'avais envoyé à Jo, que vous avez pu voir ICI

Hier, en début d'après midi, nous avons rendu visite aux jeunes parents afin de faire connaissance de leur petit bonhomme. Ni une, ni deux, j'ai décidé dans la matinée de faire ce petit album dans l'urgence afin de le joindre à la carte que j'ai publiée hier et à mon cadeau.

Ce petit coeur est arrivé à un moment où son grand-père venait d'apprendre qu'il souffrait d'un cancer de la moëlle osseuse et je pense que cela ne peut que l'aider à surmonter cette difficile épreuve. En tous cas, il apporte beaucoup de joie à ce nouveau papy et j'espère qu'il l'aidera, sans en avoir conscience, à traverser cette période en pensant un peu moins à sa maladie lorsqu'il est près de son petit fils.

Je n'avais pas de papier photo de bonne qualité, je n'ai donc collé qu'une seule photo faite le jour même de la naissance par la sage-femme. La maman du bébé travaille dans ce service maternité et a pu choisir elle-même l'équipe qu'elle voulait près d'elle en ce jour le plus beau de sa vie. 

Les tamponnages n'ont été collés que sur une partie pour pouvoir y glisser d'autres photos.

P1020262

 

découpe offerte par une copinette (merci encore à elle)

 

P1020263 

P1020244

P1020245

P1020246

P1020247

P1020249

P1020250

P1020251

P1020252

P1020253

P1020254

Tu es ce que j'ai de plus cher,

Tu illumines mes jours,

Tu embellis mes rêves

Tu adoucis mes peines

Tu fais de chaque instant un souvenir éternel

Tu transformes chaque petite joie en bonheur intense

Ta présence est la promesse d'un avenir radieux,

Ton sourire la clé de tous les possibles

(je vous mets le texte si cela peut vous être utile)

P1020255

P1020256

P1020257

P1020258

P1020259

P1020260

P1020261

 

Le petit ange est vraiment très beau, il a déjà changé depuis la photo. Les nuits sont courtes car il confond le jour et la nuit, normal sa maman travaillait de nuit à la clinique pendant sa grossesse. 

Je souhaite à ce petit bonhomme une vie remplie de bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
toujours pas de notif' et comme j'allume moins l'ordinateur pour avancer sur les tags, j'ai loupé tes 2 dernières publications :-(<br /> <br /> Une petite merveille, les parents ont dû adorer, c'est un présent tellement précieux pour une naissance ♥ <br /> <br /> bises. laurence
Répondre
D
C'est un mini tellement mimi, tout à fait adorable, Bravo à toi !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et profites bien de tes loulous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un joli mini qui a dû ravir les parents ! Bises
Répondre
G
superbe! j'adore! cet album est divin!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité