Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
17 juillet 2020

MOTS MELES N°2

Pour répondre au dernier challenge de Laurence, il fallait trouver un minimum de 10 mots dans une grille de mots mêlés et faire ensuite une création, page ou carte.

J'ai choisi de faire une page avec les 20 mots de la grille. La voici avec une photo qui date de plusieurs années, cette petite poupée a 9 ans justement aujourd'hui.

Elle arrive samedi soir pour 3 semaines yèsssssssssssss !

P1020022

A l'intérieur de l'enveloppe, j'ai glissé un papier rose assorti sur lequel j'ai écrit un petit mot à ma poupette

P1020020

P1020018

P1020021

P1020017

J'adore ce genre de challenge, je me régale à chaque fois. Merci Laurence !

Bonne journée à toutes et merci des commentaires que vous prendrez le temps d'écrire ou simplement d'être passées par là 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment superbe ta page ! Bises
Répondre
C
très belle page. BRAVO !
Répondre
A
c'est moi qui te remercie pour ta présence sur le forum et pour tous les challenges que tu réalises ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> cette page est sublime et d'une douceur incroyable, j'adore!<br /> <br /> bon dimanche en famille. laurence
Répondre
D
Je n'ai pas reçu d'alerte pour cette page qui mérite pourtant bien des éloges, elle est superbe. Et j'ai dans l'idée que je ne suis pas seule dans ce cas car je suis la 1ere à laisser un com'.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité