Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
26 août 2020

SKETCH DE PAGE N°9

Les mains me démangeaient, le scrap me manquait, le forum Scradetente proposait un sketch, voici une première page souvenirs de mes vacances avec une photo (imprimée de la maison bof bof) d'une branche de l'un des bougainvilliers qui ornait "notre" maison au Portugal :

SCRAPDETENTE

 

étiquette "la poésie de l'instant" Scrapdidi

P1020393

 

le tampon "Découverte ......" et l'étiquette sur laquelle j'ai écrit la date, proviennent de ma dernière box Scrapdidi

P1020395

Merci Laurence pour ce sketch !

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page et le clean te va à merveille ! Bises
Répondre
D
Ce soir je la vois sur mon ordi portable et elle ne ressemble en rien à celle vue sur mon ordi tour. Même pas les mêmes couleurs, c'est dingue !<br /> <br /> je dois bien avouer que je fais de plus en plus de C&S, oui, de plus en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai l'impression que tu le reprendras tôt ou tard, pour l'étoffer un peu, peut-être...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tu as superbement interprété le sketch, elle est magnifique, waouuuuuuuh!<br /> <br /> Merci à toi, je suis trop contente :-)<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
T
Superbe ta page, très belle couleur ce bougainvillers, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité