Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
4 mai 2024

SOUVENIRS PRECIEUX

J'ai réalisé cette page il y a un un moment et je crois qu'elle fait partie des pages "erreur" comme je les appelle. Pour répondre à un challenge proposé par Valie sur SCRAPDETENTE, j'ai fait 2 pages avant de faire la bonne que vous avez vue hier il me semble.

Une photo de ma chipie qui faisait la coquine au restaurant en  jouant avec ses frites. 

Très belle journée à toutes et merci beaucoup de votre visite. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli souvenir ....une photo amusante...profito.s de ces heureux petits moments !
Répondre
M
Quelle jolie page ! Une belle photo prise sur le vif .<br /> Il faut profiter de ces doux moments. <br /> Bisous Chantal.
Répondre
A
La photo est géniale, c'est si simple le bonheur, ta puce est adorable et ta page magnifique ♥♥♥<br /> Bises. Laurence
Répondre
T
une page avec un joli souvenir
Répondre
M
Et bien moi je la trouve bien réussie.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité