Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
28 août 2020

MOTS MELES N°3

Pour répondre à un challenge proposé sur SCRAPDETENTE, j'ai réalisé cette page :

P1020396 

P1020397

P1020398

P1020399

P1020400 

La photo provient d'une série faite mardi par ma puce avec mon appareil photo. Elle s'est amusée à se prendre elle-même en photo plus ou moins dissimulée dans le feuillage de l'un des figuiers de mon jardin. Elle venait de me dire qu'elle adore la photographie et je trouve qu'elle s'est plutôt très bien débrouillée. Vous verrez d'autres photos sur de prochaines pages.

Pour répondre au challenge, avant de réaliser notre page, il fallait découvrir des mots cachés dans une grille de mots mêlés et en faire figurer un minimum de 10 

Par respect pour les copinettes qui n'ont pas encore découvert les mots et qui souhaitent participer, je ne les cite pas mais les 20 y figurent.

Merci encore à Laurence pour le temps qu'elle passe à nous préparer ces mots mêlés (j'adore) ou les sketchs de pages et de cartes même si je sais qu'elle affectionne ça.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, et ta puce est vraiment très belle.<br /> <br /> Belle mise en valeur de tous les éléments.<br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
J
Coucou ma Cantalou, ta page est carrément SUBLIME, de toute beauté. <br /> <br /> Je n'ai pas encore repris le Forum, En ce moment ce n'est pas la forme.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que Laurence propose, elle est vraiment géniale car mine de rien c'est du casse tête.<br /> <br /> BRAVO ma douce, quel plaisir des yeux.<br /> <br /> Bon après midi encore chaud chez moi, toujours volets clos.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
A
pour moi aussi, c'est un vrai challenge de mettre autant de choses sur une seule créa ;-)
Répondre
A
c'est vrai que j'aime créer les sketchs mais j'aime encore plus admirer vos interprétations :-)<br /> <br /> tu as magnifiquement mis en valeur ce superbe auto-portrait de ta pucette, c'est d'une douceur, j'aime beaucoup, beaucoup ♥ ♥ <br /> <br /> tu m'épates à mettre les 20 mots, j'ai calé sur les deux derniers, impossible de les caser sur une page thème pirate...<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité