Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
25 avril 2020

POUR JO .............

Coucou les filles,

Voici un mini album/dépliant que j'ai réalisé pour Jo en suivant CE tuto de Mélanie.

Sur les faces avant, j'ai collé 3 photos que Jo m'avait envoyées par mail. Sur le verso, j'ai laissé des emplacements vides, Jo pourra y coller d'autres photos si elle le souhaite.

Comme je venais de recevoir ma seconde box de la boutique SCRAPDIDI, j'ai utilisé certaines choses qu'elle contenait : 

- le tampon coeur "ENSEMBLE" que j'adore, dont j'ai colorisé une rose

- le tampon "collectionner les moments de bonheur"

- 3 minis étiquettes de la box dont une avec le texte "profiter de chaque instant ensemble" 

Voici l'album/dépliant en détail :

la couverture

P1010329

P1010331

Jo pourra ajouter d'autres photos sur les emplacements blancs et sous certaines découpes que je n'ai pas collées en totalité

P1010332 

P1010315

j'aime beaucoup ce tamponnage dont j'ai colorisé une des roses

 

P1010327

P1010346

P1010326

le verso

P1010352

P1010337 

P1010340 

P1010342

P1010343

En ce qui concerne le matériel, je n'ai utilisé que des papiers bazzill (rouge, gris et blanc). 

Presque toutes les découpes proviennent de vos envois. Merci les filles !

Pour accompagner ce petit cadeau, j'ai joint cette carte :

P1010435

tampon sentiment de chez Scrapdidi

P1010436

carte qui répond au sketch proposé par Laurence sur son FORUM 

Jo, tu le sais, j'ai été très heureuse de réaliser cela pour toi.

Je vous avais déjà parlé de la boutique Scrapdidi. Je me suis abonnée pour recevoir tous les 2 mois une box remplie de nouveautés en avant première (tampons, badges, étiquettes, embellissements bois ou acryliques etc ....). Si vous êtes intéressées, il vous suffit de vous inscrire. Il est possible de prendre différents abonnements voir ICI . TOUS les produits sont 100 % dessinés, fabriqués et emballés par Scrapdidi et je peux vous assurer qu'ils sont d'une qualité irréprochable. 

Passez une bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ! je ne doute pas qu'elle a aimé ! Le tampon coeur et rose est juste sublime ! Je suis en train de faire un mini aussi, avec un kit que j'ai depuis ... 2014 ! Mieux vaut tard que jamais. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
un super cadeau pour ton amie jo et ces tons uniformes j'adore<br /> <br /> il est tres reussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
Je croyais que je n'était inscrite à ton blog, je viens de le faire ! Ton album pour Jo est une merveille, je suis sure qu'elle aura adoré<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Ce que tu as fait est vraiment très beau et je vois que JO est plus que satisfaite, c'est vraiment bien pour tout le monde.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est un très bel album avec des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est sympa de l'avoir fait pour Jo.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité