Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
14 juillet 2020

SKETCH DE PAGE N°7

Voici une page faite ce matin qui répond au sketch proposé par Laurence sur SCRAPDETENTE.

Je l'avais faite hier soir sans les angles fleurs et feuillages et avec beaucoup de tamponnages déposés directement sur un papier de fond gris. Elle ne me plaisait pas du tout, j'ai récupéré les carrés de papiers imprimés et la photo et je l'ai refaite ce matin. 

J'ai bien fait car celle-ci me plait beaucoup mieux .

Cette photo date du 24 mai, mon titi marchait encore un peu, il nous a quittés 2 semaines plus tard.

P1020224

Voici quelques détails de plus près :

P1020227

P1020225

 

Bon 14 juillet à toutes, feu d'artifice annulé cause virus (mon titi en avait peur ainsi que de l'orage, il n'a été "tranquille" que lorsqu'il est devenu sourd petit pépère)

Merci des petits mots que vous prendrez le temps de laisser ou simplement d'être passées par là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres reussie , je ne sais pas comment etait la premiere mais celle ci est ravissante<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
une jolie page, de beaux souvenirs à garder en mémoire !!
Répondre
B
Un bien belle carte en honneur de ton titi.<br /> <br /> Un beau cordonné de papier, fleurs et branchages.<br /> <br /> Bises pluvieuses ce matin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
D
Une bien jolie page pour un Snipper tellement gentil, tellement câlin...<br /> <br /> Maïva, la chienne d'Aurélien est tout aussi gentille, elle se roule à mes pieds pour que je la caresse, me prend la main dès que j'arrête. Et on dit que les malinois sont des chiens méchants... <br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité