Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
4 août 2019

CANVAS CARRE .......

Grâce à vos gentils messages et cartes reçues, mon coeur va mieux, merci les filles. 

Je reviens avec ce message préparé et oublié dans un coin.

-----*-------*------*-------

Parmi les photos non utilisées pour l'album de mon ex belle mère, il me restait celle-ci que j'ai voulu offrir à mon ex belle-soeur.

Je l'ai donc scrappée sur un canvas carré blanc de 20/20 cm.

L'aimerez-vous autant qu'elle ?

P1020059

P1020060

P1020061

P1020062

 

P1020064

Pour donner un peu d'épaisseur à l'ensemble, j'ai collé la plupart des tamponnages et tags avec de la mousse 3D en rouleau. Idem pour les fleurs que j'ai découpées dans le papier imprimé.

P1020063

P1020067

P1020066

J'aime beaucoup cette découpe "LA VIE EST BELLE" même si en ce moment je ne trouve pas du tout la vie belle.

P1020065

Elle repart tout à l'heure dans sa jolie région de Bretagne avec ce cadeau dans sa valise.

A très bientôt les filles, bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un cadeau precieux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Un très beau cadeau pour ta belle sœur ! Bises
Répondre
I
Très jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
il est magnifique, quel beau cadeau ♥
Répondre
D
Il est superbe ce nouveau canvas et je trouve que ta belle-sœur est drôlement jolie.<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour ces travaux d'embellissements, ce n'est que du bonheur pour nous de les découvrir au fil du temps.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité