Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
5 août 2019

CANVAS COEUR ..........

Vous avez déjà vu cette photo (floutée également la première fois), je l'avais également utilisée sur un canvas coeur pour le baptême des petits jumeaux.

Je l'ai offert à mon ex beau-frère car il s'agit de sa fille, de son gendre et de leurs 3 enfants. 

Les larmes sont venues lorsqu'il l'a découvert, il était extrêmement ému et pour le faire sourire je lui ai dit "ah mince, je vois que tu ne l'aimes pas, tu pleures, alors je le reprends". 

REDIMENSIONNEE

REDIMENSIONNEE

REDIMENSIONNEE

P1020070

P1020071

merci infiniment à la copinette qui m'a offert cette superbe découpe :

P1020072

J'ai repris le scrap doucement après les jours difficiles que je viens de passer, j'ai fait une petite série de cartes pour Adam. La santé de ma soeur se maintient, elle est toujours hospitalisée mais la visite de sa fille la plus jeune et de sa petite fille qu'elle ne voit pas souvent puisqu'elles habitent très loin lui ont fait du bien sur le plan moral. Elle qui ne faisait que dormir, a rit et parlé un peu pendant leur visite. Elle a même dit à sa fille qu'elle en avait assez d'être là et qu'elle était pressée de sortir. Peut être un signe qu'elle se sent moins fatiguée et qu'elle va se battre. Cela m'a rassuré, son ainée m'ayant dit qu'elle sentait sa maman usée et qu'elle avait la sensation qu'elle n'avait plus envie de continuer. Je croise les doigts très fort ......... 

Je vous retrouverai le 31 sur mon blog carterie pour le Top départ de la cagnotte. 

Bonnes vacances à celles qui partent en août. Bon courage à celles qui sont rentrées et qui vont reprendre leur travail. A toutes, bon mois d'août et pleins de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie pour un cadeau c'est superbe!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Encore un joli cadeau ! Le scrap permet de se vider un peu la tête c'est bien ! Bisous
Répondre
D
Ce nouveau canvas est superbe comme les autres d'ailleurs.<br /> <br /> Je suis contente que tu te sentes un peu mieux et que le scrap puisse t'aider à rebondir.<br /> <br /> Moi j'ai du mal à scrapper en ce moment. la pièce est chaude et j'ai plein de livres qui me font de l'oeil...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
I
Splendide ce coeur !!! Je comprends qu'il ait ému les personnes qui l'ont reçu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
oups! je crois que tu n'as pas répondu à la bonne personne ;-)<br /> <br /> Je te mail en fin de journée ou demain matin pour les photos suivantes, ça y est tout est ok :-)
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité