Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
27 avril 2024

CHALLENGE "PATOUILLE"

Bonjour à toutes, 

Pour répondre à l'un des challenges proposés en avril sur SCRAPDETENTE, j'ai réalisé une page.

Il fallait "patouiller" un morceau de papier (aquarelles ou encres), y découper ensuite 3 carrés (couleurs et dimensions au choix) et les coller ensuite sur notre création en les alignant verticalement ou horizontalement. Ils sont à droite sur ma page. J'en ai profité pour découper aussi dans ce papier des étiquettes.

Les tamponnages que j'ai aquarellés (fleur, femme en maillot de bain et sac de plage) m'ont été offerts par mon adorable Laurence. Elle a également réalisé les textes que j'ai découpés avec des dies étiquettes. Merci infiniment ma douce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une douce harmonie sur ta page, elle est sublime, j'adore! ♥♥♥<br /> Bises. Laurence
Répondre
C
Jolie patouille, toute en douceur ...et j'adore ta baigneuse !<br /> Belle journée malgré cette météo maussade !
Répondre
M
Ta page est très réussie , ainsi que tes carrés en <br /> " patouille " <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
M
Je suis bien de l'avis de Nadine!!!!!(rires!)<br /> Mais ta page est très évocatrice de vacances et me convient parfaitement!!!!!<br /> Bon week end et gros bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup c'est tres harmonieux et ton personnage en maillot est terrible!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité