Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
2 avril 2024

INSPIRATION DE VALIE

Il était temps que je réponde au défi proposé par Valie pour le mois de mars :

Défi inspiration de Valie Mars 2024 - Page 2 LfPlbccYuyB6NC4WIKWErXpnd94

Valie nous demandait de suivre son dessin, moodboard à 3 cases, du rose, du bleu et du blanc, des fleurs et un oiseau plus un sentiment.

J'ai choisi de faire une page :

Très bonne journée à toutes et merci beaucoup de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle douceur ta page ! Bisous
Répondre
T
Toujours aussi belle tes pages bonne fin de journée bises
Répondre
M
Ta page est très belle ! <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
G
super reussi et tres original de transformer ton moodboard en page.<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> Une page pleine de douceur ...c'est un très joli bleu que tu as utilisé ...<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité