Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
29 avril 2024

UN SOUVENIR INOUBLIABLE

J'ai réalisé cette page pour répondre à l'un des challenges proposés sur le forum sauf que je me suis rendu compte que j'avais oublié de suivre l'une des consignes qui était le combo de couleurs bleu, rose et vert en plus des formes rectangulaires.

J'ai pris malgré tout beaucoup beaucoup de plaisir à réaliser cette page avec une photo qui me tient énormément à coeur, ma maman qui me tient dans ses bras. J'avais 18 jours, un beau bébé bien éveillé hein ?

Bonne journée à toutes et merci beaucoup de votre visite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique ! <br /> Une jolie et précieuse photo , tu la joliment mise à l'honneur. <br /> Bisous Chantal .
Répondre
C
Une très belle page-souvenir ! Bises Chantal
Répondre
G
cette photo est a elle seule un tresor et tu as su la sublimer<br /> bravo<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
merci beaucoup Gaëlle gros bisous
A
Je viens juste de voir une autre interprétation sur le forum ;-)<br /> Ta page est un bel écrin pour ce cliché si précieux ♥♥♥ <br /> Une grande émotion je pense en la réalisant ♥<br /> ça restera un de mes grands regrets de n'avoir que très peu de photographies :'-(<br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
C
Merci ma belle<br /> Comme je te comprends, ce sont des trésors et j'ai cette immense chance d'en avoir beaucoup. Oui de l'émotion et la gorge nouée en scrapant cette photo qui presque 68 ans !!!!
C
Oh, trop chouette cette photo ! Et tu l'as bien joliment mise en page...
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité