Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
25 novembre 2023

MES PETITES FILLES SCRAPENT AUSSI ......... (4)

Voici la 3ème page faite par ma puce.

Cette fois-ci, elle a choisi sa photo, ses papiers, m'a demandé de découper "ça" et "ça" et a fait sa page sans aucun modèle, ni aucune aide bien sûr.

Mademoiselle regardait un dessin animé en même temps sur son portable :

20231028_153854603[1]

20231029_120806283[1]

 

Elle voulait absolument mettre un badge et je trouve que de l'avoir collé au milieu du rouage est une bonne idée 

20231029_120758586[1]

 

NAMOUR REDIMENSIONNEE

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page clean ! Bravo à ta petite fille ! Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Très douée ta petite miss...le papa va être aux anges de voir comme elle le gâte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
G
j'adore quand ma scraproom est envahie de mes petits enfants!<br /> <br /> bravo ta petite fille est tres douee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Voilà, elle est tombée dans la marmite, tu en as fait une scrapeuse lol! Bravo à elle pour sa page, bises Nadine
Répondre
A
Je sens qu'il y en a une qui ne va pas s'arrêter de si tôt, sa page est superbe ♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité