Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
23 novembre 2023

MES PETITES FILLES SCRAPENT AUSSI ......... (3)

Voici la deuxième page faite par l'une de mes puces.

Là encore, elle a choisi la photo, le papier de fond (elle sait que je choisis toujours par rapport à une ou deux couleurs de ma photo), les textes (faits par Laurence) et avec une autre de mes pages sous les yeux, elle a fait celà :

20231027_164733737[1]

 Voici ma page (que vous voyez sur la photo ci-dessus)

20230922_164256451[1]

et voici celle de ma bichette : 

redimensionnée

 

elle tenait à coller, comme moi, des lettres en bois et elle a trouvé le titre aussitôt

Elle voulait coller un tamponnage de perroquet mais je n'ai pas de tampon perroquet (grrrr) alors elle en a choisi un autre 

20231028_120744660[1]

20231028_120748556[1]

20231028_120752247[1]

Très belle journée à toutes et à demain pour la troisième page.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page! félicitations à ta puce!<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Elle est très appliquée ta petite miss et très douée car son travail est raffiné ...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Un merveilleux moment ensemble, bravo à ta petite fille !! Superbe page<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
avec une mamie pareille, elle a de qui tenir!<br /> <br /> bravo bravo a vous deux!
Répondre
L
Trop belle sa page, elle est douée ta petite bichette, bises Nadine
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité