Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
22 novembre 2023

MES PETITES FILLES SCRAPENT AUSSI ......... (2)

Mon autre petite fille, voyant sa cousine scraper, a voulu faire une page pour son papy.

Elle a choisi une photo pleine d'émotion pour lui et les larmes ont coulé lorsqu'elle lui a offert.

20231027_164808701[1]

T

20231027_164220737[1]

20231027_164223476[1]

Je vous retrouve demain pour la deuxième page de blondinette.

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment trop bien ! Une belle passion que tu leur transmets ! Bisous
Répondre
M
Félicitations à ta puce, sa page est très belle !<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
C
Bravo à ta petite-fille ! <br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
C
Tellement sympa de partager de tels moments... Bravo à ta petite-fille pour sa page et pour l'émotion qu'elle a procurée à son grand-père ;-)
Répondre
A
Sa page est magnifique, je n'ai pas de mal à imaginer l'émotion de son grand-père en la découvrant ♥♥♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité