Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
21 novembre 2023

MES PETITES FILLES SCRAPENT AUSSI .........

Pendant les vacances de la Toussaint, ma petite blondinette a eu envie de faire une page pour l'offrir à son papa.

Elle a voulu lifter l'une de mes pages.

Elle a choisi une photo parmi celles que j'ai, puis le papier de fond. C'était marrant de la voir poser sa photo sur différents papiers pour choisir le bon.

Je lui ai préparé les découpes suivant ses conseils et voilà :

 

Ces jolis textes m'ont été offerts par Laurence. Ma puce les a choisis parmi d'autres (merci encore ma belle)

20231028_120824867[1]

 

elle était en train de coller le mot love qui est en plusieurs morceaux (pas très pratique)

20231026_141903978[1]

20231026_143144158[1]

 

Elle est toujours très consciencieuse et je souriais de l'entendre me dire "ça","non, pas ça", même pour le papier rouge elle m'en a fait sortir plusieurs qui n'étaient pas dans le bon ton.

Elle a fait deux autres pages que je vous montrerai aussi.

Très belle journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ! Bravo à ta petite fille ! Bisous
Répondre
C
C'est génial de partager sa passion avec sa petite-fille ! Elle est à bonne école ! Bravo à vous deux !
Répondre
C
C'est génial de partager sa passion avec sa petite-fille ! Bravo !
Répondre
A
Sa page est magnifique, on sent que ta puce aime ça, je lui souhaite plein de futurs beaux moments créatifs ♥♥♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
D
Bravo à toi et tes petites filles pour vos créations diverses et variées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité