Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
11 décembre 2023

MOTS MELES DE DECEMBRE

Voici la page que j'ai réalisée pour répondre à la grille de mots mêlés proposée par Laurence sur SCRAPDETENTE

Mots mêlés n°37 (décembre 2023) Mm37_d10

je ne vous dévoile pas les mots ici pour laisser les copines du forum chercher tranquillement mais les 5 figurent sur ma page : 

NINA PERE NOEL REDIM 2

J'en ai fait une autre que je publierai demain.

Très belle journée à toutes et merci beaucoup de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh elle est adorable ta carte et de saison ! Bisous
Répondre
M
Ta page est très jolie ! Un beau souvenir de Noël. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
C
Ce papier de fond se prêtait parfaitement pour cette jolie page de Noël !
Répondre
G
roo c'est trop mignon!!!!
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> C'est la bonne époque pour choisir de faire cette belle page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité