Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
3 septembre 2023

CHAQUE MINUTE COMPTE .......

Je continue la réalisation de pages pour mes poupettes avec les photos prises en 2021 dans un champ juste en face de ma maison.

Je pense que je vais acheter 2 albums à pochettes plastiques pour ranger toutes ces pages d'une même journée (chacune le sien). D'ordinaire, je range mes pages dans des boites en plastique carrées (une ou deux voire trois maintenant pour chacun de mes petits enfants). 

Il me reste encore quelques photos de ce jour mais j'en ai scrappées une grosse partie.

BICHE LEANA BALLOT 2 REDIMENSIONNEE

20230820_122205008[1]

20230820_122216889[1]

20230820_122417726[1]

20230820_122214521[1]

Très belle journée à toutes et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie page! Bravos. <br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
C
Décidément, cette série de pages est très jolie :-)
Répondre
C
Bravo Chantal, tu es assidue ...de jolis souvenirs à conserver !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Elle est superbe ta page avec ces teintes miel assorties aux bottes de paille...<br /> <br /> Tu laisses à tes petits de bien beaux souvenirs pour plus tard !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Tu auras vraiment su utiliser toutes ces photos au maximum !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité