Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
2 septembre 2023

DES CARRES ..........

Après avoir choisi mon papier imprimé (dans ma boite de chutes marron), j'ai eu l'idée d'ajouter des carrés à ceux déjà présents.

Certains sont cachés sous les miens, pour d'autres je les ai juste entourés avec un carré évidé (2 dies l'un dans l'autre)

Les textes m'ont été offerts par ma p'tite Laurence (bisous ma belle)

BICHE LEANA BALLOT REDIMENSIONNEE

20230819_160336888[1]

20230819_160342720[1]

20230819_160346927[1]

20230819_160352024[1]

 

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale et très sympa cette page avec les jolies étiquettes de Laurence !<br /> <br /> Bises et belle semaine, bien chaude !
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Tu as bien mis en valeur cette autre jolie photo avec ces triangles colorés...cela donne un beau relief à ta page !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Très belle page et c'est rigolo car cette semaine j'ai fait qq bricoles avec ce papier là justement !<br /> <br /> Très bonne idée que tous ces carrés, vraiment top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore le côté géométrique et tous ces carrés de couleurs, le bleu et le marron quelle belle association ! Bisous
Répondre
C
C'est très joli cette géométrie! Bises et belle journée !
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité