Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
8 septembre 2023

LOVE ..........

J'ai mis de côté les photos de mes poupettes jouant avec un ballot de paille, pour scraper quelques photos de mon petit frisé.

Comme je l'ai gardé tous les jours pendant 3 mois, j'ai pris une bonne quantité de photos chaque jour et j'ai de quoi lui faire de jolies pages aussi.

En voici une prise devant la porte de la boutique où je vais acheter tous mes fruits et légumes, mes produits frais et ma viande, tout droit venus de producteurs de la région. 

Mon petit loulou avait posé sans que je lui demande : 

HAYDEN JUIN 2022 REDIMENSIONNEE

 

les étiquettes blanches m'ont été offertes par Laurence (merci encore ma douce)

J'ai découpé le mot love avec un die offert par Aliexpress 

Les papiers proviennent d'un ancien blog 15/30 cm de chez Action, ils sont satinés 

20230824_124808324[1]

20230824_124828395[1]

 

Très belle journée les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une adorable photo qui valait bien une jolie page ! Bises
Répondre
D
il prend déjà la pose, il faut dire que les enfants, à cet âge là, aiment qu'on les prenne en photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme il est beau ton petit loulou. <br /> <br /> Encore une très belle page, bravo !<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
B
Ta page est géniale avec ton petit loulou avec pause au top<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
une belle page avec un joli bonhomme et un super cochon <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité