Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
27 novembre 2022

JOYEUX NOEL

Le temps maussade de ces derniers jours ne me donne pas du tout envie de sortir si je n'y suis pas oblgée. 

J'avais mis le scrap un peu de côté pour diverses raisons et j'ai plaisir à m'y remettre pour faire des pages.

En voici une qui répond à l'acrostiche du mois d'octobre sur le forum. Ce mois-ci, Danie nous a proposé le mot MORDORE.

J'ai choisi cette photo datant de 2006, ma puce a bien grandi depuis .......

J'ai utilisé les mots : Marron (vêtements) - Or - Rectangles - Dentelle - Onglet - Relief - Epines 

20221123_164921226[1] 

j'allais jeter la couverture d'un bloc de chez Action quand je me suis ravisée. J'y ai découpé le clercle et les bandes imprimées (à droite).

J'ai ensuite fait une entaille dans le mot CHRITMAS et j'ai glissé une partie de ma photo en dessous

20221123_164925132[1]

20221123_164928112[1]

20221123_164930455[1]

 

Après avoir publié la photo sur le forum et celles ci-dessus, je me suis rendu compte qu'on voyait la marque des papiers sur la couverture, à droite du bonhomme de neige). J'ai donc ajouté un morceau d'étiquette et un flocon, ni vu ni connu on ne voit plus rien 

20221124_122134859[1]

 

Que pensez-vous de cette récup ? vous avez peut-être vous aussi cette couverture de bloc (qui date de l'année dernière ou peut être même de l'année d'avant) et une jolie photo de Noël à scraper. En découpant les éléments (bonhomme de neige, sapin, boules de Noël) il est possible d'en faire une carte. Regardez sur vos couvertures de blocs, il y a peut être de la récup à faire.

Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le scrap etait a l'origine une histoire de recyclage et la tu lui rend bien hommage.<br /> <br /> j'adore ta page et la maniere dont tu as utilisé cette page de bloc<br /> <br /> felicitations!
Répondre
T
jolie récup pour une belle page avec ta grande puce <br /> <br /> bonne soirée et debut de semaine bisous
Répondre
D
Une excellente idée que cette récup' avec une poupette plus que jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta page avec ta petite puce! Une belle idée, ta récup.<br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
J
Coucou ma Cantalou <br /> <br /> Une magnifique page avec ta petite grande petite fille, eh oui le temps passe, ça ne nous rajeunit pas. <br /> <br /> Agréable soirée ma douce<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> JO
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité