Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
26 novembre 2022

MA CHIPIE D'AMOUR

Pour répondre à l'acrostiche proposé par Danie sur le forum, j'ai réalisé cette page :

20221123_123606887[1]

20221123_123614364[1]

20221123_123619028[1]

20221123_123628288[1]

L'acrostiche était CHAMPIGNON, j'ai donc utilisé les mots suivants :

Calque (la fleur de droite) - Hexagones - Acrylique (la fleur de gauche) - Motif (les tamponnages sous la photo) - Photo - Imprimé - Gouttes - Noeud - Onglet - Noir

J'aime beaucoup cet exercice, chaque mois Danie nous propose un nouveau mot, parfois court parfois plus long.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
acrostiche bien utilisé et cette couleur n'est pas facile a utiliser, en tous les cas pour moi.<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Ta Poussinette est craquante et ta page, une réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ta chipie a un air bien coquin lol et ta page est trop belle <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
Très jolie page avec une jolie photo de ta chipie! <br /> <br /> Défi réussi, pas facile cette acrostiche avec toutes ces lettres. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Elle est ravissante ta petite chipie d'amour !<br /> <br /> Et de voir tes pages donnent de bonnes idées de déco pour les notres !<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Domi
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité