Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
10 septembre 2021

C'EST SI SIMPLE LE BONHEUR .......... (LIFT)

Cath nous a proposé sur son blog de lifter l'une de ses pages. Je n'ai pas vraiment l'habitude de cet exercice mais je me suis régalée et je le referai avec plaisir.

Vous avez pu voir ICI une page avec la même photo.

Comme chacune de mes pages est destinée à l'un de mes enfants ou petits enfants (ils ont chacun leur boite), je me devais d'en refaire une pour la deuxième puce présente sur la photo. 

Voici ma page :

LIFT DE CATH 

avec une mignonne étiquette de Laurence (et une autre en haut de la page)

20210906_153543[1]

20210906_153550[1]

C'est incroyable, j'avais HORREUR du jaune et depuis quelques temps je m'étonne de l'utiliser avec grand plaisir. Il faut dire que comme j'accorde en général les couleurs de mes papiers à la photo, j'aurai eu du mal à ne pas mettre de jaune.

Si vous voulez voir la magnifique page de Cath que j'ai liftée, c'est par ICI

Lorsqu'elle a reçu la photo de ma page par mail, voici ce qu'elle m'a répondu : 

Quelle rapidité !! Première page reçue !

Et bravo car elle est très belle 😊

Merci beaucoup pour cette participation 

Bonne fin de journée 

Cath 

Si vous connaissez Cath, vous savez le grand talent qu'elle a, ses pages sont toutes magnifiques et je peux vous dire que son compliment m'a fait vraiment très très plaisir.

Très bon après midi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton lift est une pure merveille!<br /> <br /> J'adore, tout est à sa place et tu as sublimé cette superbe photo de tes pucettes, c'est juste magnifique ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
A
Ta page est superbe ! Bises
Répondre
B
Chantal ta page est vraiment très belle et l'harmonie des couleurs est très réussie avec ta photo.<br /> <br /> Bises très brumeuses ce matin, du soleil cet après midi!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Cath a bien raison, ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouahhh ! Elle est super belle, tu sais que j'aime le jaune !Bravo Chantal ! <br /> <br /> J'aimerais participer, mais avec la préparation du mariage de ma fille , je suis bien occupée. J'ai participé à la dictée de page que Cath avait proposé voici quelques semaines. C'est vrai, elle fait des merveilles.<br /> <br /> Bonne soirée Chantal, bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité