Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
26 juillet 2021

MOTS MELES N°9

Pour répondre à ce challenge proposé par Laurence : 

 

Mots mêlés n°9 juillet - Page 4 Mm9_ju10

j'ai cherché et trouvé les 11 mots cachés et j'ai fait cette page avec une photo (imprimée en 2 formats) prise quelques jours auparavant, dans un champ de blé en face de ma maison où les épis avaient laissé place aux ballots de paille. Mes puces voulaient absolument faire des photos et je dois dire que nous avons bien rigolé.

20210723_194020[1]

20210723_193814[1]

20210723_193818[1]

Je vous ai mis la grille, si vous avez envie de trouver les mots. Il n'est pas obligatoire d'utiliser tous les mots, 5 suffisent.

Très bonne journée à toutes et merci à Laurence pour cette grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! J'aime vraiment cette page. Je suis ravie de la retrouver ici.
Répondre
B
Te fais mail perso dans la journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Ta page est vraiment très réussie et les photos sont superbes.<br /> <br /> Tu m'épates à chaque fois et tu es au top pour relever tous les défis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
superbe Page !
Répondre
D
Elle est superbe cette page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité