Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
23 avril 2021

PAGE QUADRILLAGES ...........

Comme j'avais plusieurs petites photos (8 x 6 cm environ) prises le même jour, j'ai réalisé cette page où j'ai mêlé les photos, des rectangles de papier fuchsia et d'autres de papier imprimé, tous de mêmes dimensions.

Une page qui m'a demandé du découpage et 2 heures de travail. J'aime bien le résultat :

3

4 

J'avais pris ces photos il y a de nombreuses années, comme le temps passe vite .......  ma puce a 17 ans et Capucine, l'ânesse, est toujours là.

On m'avait demandé où je les rangeais, alors je profite de ce message pour y répondre : je les classais avant dans des classeurs 30/30 cm, à l'intérieur de pochettes plastifiées. Depuis quelques temps, je les mets dans des boites en plastique blanc achetées spécialement pour cet usage. Elles sont légèrement plus grandes que 30/30 cm. Comme j'ai 10 petits enfants, chacun à sa boite (voire plusieurs), mes enfants aussi et je range à l'intérieur au fur et à mesure. On peut y mettre une belle quantité de pages. Sur un côté de chaque boite, j'ai collé une étiquette Dymo avec le prénom de l'intéressé. Ainsi, un jour, lorsque je ne serai plus là (euh le plus tard possible s'il vous plait !), mes proches feront le partage très simplement. En général, je leur montre les pages mais pas toujours, il y aura donc des surprises émouvantes. Dans ma famille, ils aiment mes créations, m'en réclament pour chaque occasion, alors je sais que ça ne partira pas à la poubelle. 

Très bonne journée à toutes et merci des petits mots que vous prendrez le temps de m'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page tonique, j'aime beaucoup beaucoup ! Bises
Répondre
G
Quelle chance d'avoir ta famille qui aime tes créations !<br /> <br /> Pour moi elles sont superbes et tellement emplies d'amour pour tes enfants.,que c'est une superbe idée.<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Un long travail mais ta page est très très réussie.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
tu as fait une page très originale et sympathique au possible !<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des enfants et petits-enfants attachés à leurs photos.<br /> <br /> Je pense qu'Aurélien sera content de récupérer les siennes maintenant qu'il est papa, il nous en a demandé pour voir à qui ressemble Matéo. Mais y'a pas photo, à la naissance, c'était un copié-collé de son papa hormis le nez. Avec les photos, c'est sympa, ça rappelle de beaux souvenirs car, bien sur, on ne fait pas de photo du malheur, heureusement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe et originale. Bravo !
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité