Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
20 avril 2021

SKETCH DE PAGE N°14

Sur le forum, Laurence a proposé ce sketch : 

 Sketch page #14 Sketch82

 

J'avais commencé par faire cette page :

20210414_084955[1]

qui ne me convenait pas trop (je l'ai gardée quand même car j'adore la photo)

et j'ai refait celle-ci avec une photo d'un de mes loulous prise il y a quelques années déjà 

20210413_201403[1]

20210413_201420[1] 

Bonne journée à toutes et merci des commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et que je lis toujours avec grand plaisir que ce soit sur ce blog ou sur l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes deux pages sont superbes ! Bises
Répondre
G
Et bien moi j'adore la première car le rouge donne du pep's à la page. Quand a la seconde, elle met bien en valeur ton loulou qui m'a l'air bien coquin.<br /> <br /> B <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Elles sont belles toutes les deux, mais petite préférence pour la deuxième. <br /> <br /> Nouvelle venue sur ton blog, je découvre tes réalisations, toutes très réussies. <br /> <br /> Bonne soirée Chantal, bisous
Répondre
D
Bien que j'adore le rouge mon coup de cœur va à la seconde, tout simplement parce que je craque devant la bouille à bisous de ton petit Nolan !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes. Bravo !
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité