Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
5 avril 2021

ACROSTICHE AVRIL 2021

Pour répondre à l'acrostiche proposé par Laurence, j'ai réalisé cette page en utilisant : 

A comme Adorable

V comme Vellum (les initiales) ou comme Vert

R comme Ruban ou comme Rectangle

I comme Initiales (le T et le L)

L comme Liège (l'étiquette sous le vase)

20210401_165449[1]

20210401_165455[1]

20210401_165500[1]

20210401_165512[1]

20210401_165529[1]

C'est vraiment sympa ce genre d'exercice car il oblige à se creuser la tête pour trouver des mots pouvant être utilisés sur une page (ou sur une carte). Un vrai régal !

Merci Laurence !

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très belle page, avec un A comme Adorable !!!
Répondre
A
Quelle jolie page toute douce ! Bises
Répondre
G
Exercice réalisé avec brio.<br /> <br /> Jolie page
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo ! bon lundi de Pâques. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
C'est Danie qui a proposé des acrostiches libres moi je ne fais que de lancer le challenge en début de mois ;-)<br /> <br /> Une énorme coup de coeur pour ta page, elle est parfaite ♥ <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon lundi de Pâques. Laurence
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité