Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
24 avril 2021

SKETCH DE PAGE N°11

Comme j'avais envie de faire des pages, j'ai repris, un à un, tous les sketchs proposés par Laurence depuis les débuts de son forum et mon abonnement. Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait 3 sketchs. J'ai aussitôt sorti une photo et j'ai réalisé cette page pour répondre à ce sketch  :

sketch n°11 RECTIFIE 2 

Regarde Laurence, j'ai réussi à rectifier le n°du sketch (bon, la police n'est pas la même c'est sûr) !

Voici ma page :

AYRTON 2

20210416_092009[1] 

Ce qui est étonnant, c'est que le même jour, sans s'être concertées, Laurence et moi avons repris ce même sketch  qui date de novembre 2020 pour faire une page. 

Je ne cesse de le dire, mais je me régale vraiment sur ce forum. Je n'ai jamais réalisé autant de pages que depuis que j'y suis inscrite. Merci Laurence !!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci de votre visite et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très jolie ta page et j'adore la photo ! Bises
Répondre
D
Je craque littéralement pour cette bouille à bisous qui doit avoir bien changé depuis cette photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
G
Une tres belle page, avec cette photo tres mignonne<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
c'est vrai que j'ai aussi tilté en découvrant que nous avions repris cet ancien sketch au même moment sans nous concerter :-)<br /> <br /> Tu les as tous réalisé, tu es trop forte et c'est un bonheur de pouvoir découvrir et admirer tes pages ♥ <br /> <br /> Ici on reconnait bien le sketch, j'adore l'effet de ta pluie d'étoiles et ce combo qui met superbement en valeur la photo de ton petit amour ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau week-end. Laurence
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité