Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
14 avril 2020

SKETCH DE PAGE N°3

Dans la famille de ma fille, un chiot est arrivé il y a quelques semaines. Il s'agit d'un malinois. Certains disent que ces chiens sont méchants, moi j'en ai depuis de nombreuses années et je peux vous assurer qu'ils ont toujours été doux avec nous, avec les enfants et petits enfants. Je pense qu'un chien est comme ses maitres l'élèvent. Danie, tu connais mon titi n'est ce pas qu'il est adorable ?

J'ai donc eu envie d'offrir une petite déco à ma fille sur laquelle j'ai collé une photo de ce mignon chiot ............ qui a beaucoup grandi.

Laurence propose ce sketch sur son FORUM 

sketch PAGE 3

Je l'ai donc suivi pour réaliser cette mini page

P1010392

sur ce même forum, Aurélie nous propose de réaliser un embellissement rond 

P1010385

J'ai donc utilisé cette mini page et cet embellissement pour créer un cadre 

P1010387

P1010394

Voici la couverture

P1010390

P1010391

et quelques photos de ce nouveau compagnon

P1010263

sa soeur trop choupinou qui est chez mon ex mari et qui rend visite à son frère régulièrement 

P1010248

P1010247

ensemble

P1010259

et la photo du cadre - il est très foncé

P1010379

Une belle histoire qui commence pour ce petit chien.

Vous avez du écouter notre président, nous voilà confinés pour encore 1 mois. Moi, en tant que nounou/mamie, je ne sais pas si je vais être rassurée de sortir le 11 mai pour emmener ma puce à l'école et pour récupérer son frère le soir quand il reviendra en car.  J'espère que les communes vont pouvoir désinfecter toutes les écoles primaires et les collèges et que le personnel, les institutrices, instituteurs, professeurs auront de quoi se protéger. Mais je ne suis pas certaine que tous les parents vont laisser partir leurs enfants sereins. 

 

Bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh voilà que j'accède enfin sur ton blog !<br /> <br /> J'avais cru que tu avais sauté le pas, adopté la soeur en la" kidnappant " avant qu'il ne l'ai fait dresser... <br /> <br /> Oui je confirme, Snipper est vraiment un amour. Il ne me connait pas mais dès que j'arrive, il me fait la fête et j'ai eu que du grand plaisir avec lui.<br /> <br /> Tu as fait une superbe composition mais là aussi, je sais que tu excelles en la matière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De jolies pages avec ce chiot ! Bises
Répondre
A
Ils sont beaux tous les deux ♥ <br /> <br /> Ta création pour ce challenge est magnifique, merci infiniment pour ton investissement sur le forum :-)<br /> <br /> je viens de poster mon fanion, je me suis bien amusée.<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi. laurence
Répondre
N
Il est beau !<br /> <br /> Les chiens sont comme les enfants, il faut les éduquer.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Voilà une superbe réalisation. <br /> <br /> Je partage ton opinion, je pense effectivement qu'un chien est comme ses maîtres l'élèvent.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité