Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
15 avril 2020

SKETCH DE PAGE N°2

Pour répondre à un autre challenge proposé sur "le scrap dans tous ses états", j'ai suivi un sketch de Laurence pour réaliser cette page :

P1010405

P1010406

P1010408

ce magnifique papillon en dentelle de papier m'a été offert par Danie, je l'ai légèrement encré. Il est splendide 

P1010409

cette petite fille c'est moi il y a ........................ de très nombreuses années.

Ma fille s'est rendu compte qu'elle me ressemblait beaucoup étant enfant. Mes ainés me l'ont toujours dit elle a beaucoup de mes traits lorsque j'étais jeune fille. 

P1010407

J'ai retrouvé cette photo ancienne chez mes parents. Je devais avoir 2 ans (la photo a un défaut, petit point noir sous mon oeil)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie page empreinte, je pense, de nostalgie. Gros bisous
Répondre
G
tres belle ta page! tu es trognon sur cette photo!<br /> <br /> l papillon de danie est de toute beautée<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Voilà une page que je ne ferais jamais car je n'ai aucune photo de moi enfant pas plus âgée en fait. Juste une seule photo de classe, c'est pas beaucoup...<br /> <br /> C'est une très jolie page et je vois que ça y est, tu es parties pour tes pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie page et super de retrouver des photos !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une jolie page et j'adore ces photos de "notre époque" ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité