Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
2 avril 2020

SKETCH DE PAGE N°1

Pour répondre à ce sketch proposé par Laurence sur le FORUM scrapdétente

sketch forum Laurence

 j'ai réalisé cette page :

PAGE 2

Pas évident pour moi de suivre un sketch, j'aurai pu faire mieux mais finalement, même si je me suis trituré l'esprit, j'ai passé un bon moment à penser à autre chose que le virus. Merci Laurence.

Quel bonheur de scrapper !

Laurence nous propose un combo et j'ai très envie d'y répondre mais auparavant je tiens à scrapper des photos que Jo m'a envoyées. Je publierai tout cela prochainement.

Si vous manquez d'idées et que vous aimeriez répondre aux challenges proposés, venez nous rejoindre

Bonne nuit à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C&S est mon style préféré en scrap et j'aime beaucoup ta page!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Jolie page, bravo, bon scrap !! bises !!!
Répondre
P
Jolie page! Je vais voir ce forum!! C'est tentant!!
Répondre
A
Une jolie page bleue et j'adore ta bannière ! Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ce sketch !<br /> <br /> Bises;
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité