Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
25 août 2023

JE T'AIME PLUS QUE TOUT .........

Je n'en ai pas fini avec les formes géométriques, voici une autre page :

BICHE REDIMENSIONNEE

20230825_174058758[1]

20230825_174049502[1]

Je l'ai réalisée en liftant celle-ci que je trouve sublime. J'aime bien citer mes sources, mais là impossible de trouver le lien vers le blog de la créatrice .(j'ai caché le visage de l'enfant), rien n'était précisé sur Pinterest.

Je garde cette magnifique page sous le coude car j'aimerai la lifter avec d'autres couleurs. 

retouche

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette mise en page ! Belle journée Chantal !
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité