Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
25 août 2023

SKETCH DE PAGE N°39

Au mois de juin, j'avais répondu à ce sketch :

Sketch page #39 (juin 2023) Sk_pag18

par cette carte :

20230613_110655348[1]

mais j'ai eu envie d'y répondre aussi par cette page il y a quelques jours :

BICHE CHANTAL REDIMENSIONNEE

20230815_162847367[1]

20230815_162859662[1]

 

Hier, j'ai lu CECI  alors si vous habitez en Meurthe et Moselle, dans l'une de ces villes, soyez patientes, votre courrier va arriver ............ ou pas !

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !<br /> <br /> Ce facteur Grrrrr<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
La carte est ravissante, j'adore la petite enveloppe avec son gros noeud , ta page est magnifique, le papier fleuri est trop beau, ça me fait tellement plaisir que tu partages ce superbe cliché avec nous ♥♥♥<br /> <br /> Ben dis donc les cochons, ça a de quoi mettre en rogne, heureusement que ce n'est pas la majorité, dire que naïvement je pensais qu'il fallait être honnête et consciencieux pour ce job, grrrrrrrrrrrr! :-(<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
A
Elle est très jolie ta page ! Bisous
Répondre
L
Voilà de chouettes réalisations, bises Nadine
Répondre
M
Une bien jolie carte et ta page est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité