Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
29 mai 2023

SKETCH DE PAGE N°20

Faute de temps, je n'ai pas répondu à tous les challenges du forum.

Celui-ci date du mois d'octobre 2021 !!! 

J'essaies de rattraper mon retard mais surtout je me fais plaisir car je me régale toujours  avec les propositions de Laurence :

Sketch page#20 (octobre 21) Sketch49

LEANA ECOLE REDIMENSIONNEE

20230528_112408467[1]

Très belle journée à toutes et merci infiniment de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sache que tu m'en mets plein la vue avec tes créations, c'est un vrai bonheur de les découvrir ♥<br /> <br /> Ta petite-fille est ravissante, j'aime aussi beaucoup comme Gaëlle la photo en double, elle est trop belle, chapeau! ♥♥♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
G
chouette idee de doubler la photo.belle page encore une fois<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Elle est magnifique ta page ! Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Le plaisir que l'on prend à scraper les photos de nos petits ...ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Wouahhh !!!! Ta page est super belle!<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle journée.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité