Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
28 mai 2023

SKETCH DE PAGE N°29

Pensant ne pas avoir répondu à ce sketch, j'ai fait ma page (très en retard puisqu'il date de juillet/août 2022). Finalement, au moment de poster ma page, je me suis rendu compte que j'en avais déjà fait une. 

Pas grave, c'est une page de plus que j'ai rangée dans la boite de l'un de mes loulous. Quand ils sont plusieurs sur la photo, j'essaies de faire une page pour chacun, vous voyez donc parfois la même photo scrappée différemment.

Voici le sketch :

Sketch page#29 (juillet & Août 2022) Sketc106

et voici ma page :

Sketch page#29 (juillet & Août 2022) - Page 3 Scrap_10

20230527_195745939[1] 

Toutes les étiquettes, sauf la longue noire, m'ont été offertes par Laurence (merci encore ma douce)

20230527_195801446[1] 

j'aime beaucoup la couleur du fond qui s'appelle bleu paon (Florilège Design)

20230527_195835301[1]

Très belle journée à toutes et merci infiniment de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes tes pages sont splendides et même si je viens de les voir sur le fofo je me régale à les revoir à nouveau !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
quand ils ouvrent leur boite, ils doivent adorer tes pages .<br /> <br /> tres belle rea<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Encore une magnifique page ! Tu es très inspirée ! Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> De nouveau cette jolie photo scrapée dans un style different mais aussi bien réussie i<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Une très jolie page pour tes loulous tout sourire! Ils sont adorables. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité