Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
6 mars 2023

TRIBU DE CHIPIES ..........

Pour cette page, en cherchant du papier imprimé vert, je suis tombée sur des carrés sur lesquels figuraient des textes en anglais que j'ai cachés avec des carrés rouges plus petits. 

Je ne suis pas spécialement fan des textes en anglais mais il m'arrive d'en utiliser après avoir lu la traduction pour être certaine que cela convient à ma page. 

Pour celui-ci, je trouvais que c'était tout à fait approprié : FAIRE DE PETITES CHOSES AVEC BEAUCOUP D'AMOUR

Le reste est venu très rapidement et voici ma page : 

20221206_110416400[1]

20221206_110421647[1]

20221206_110429804[1]

20221206_110437976[1]

20221206_110444002[1] 

Je ne me souviens pas si j'ai fait cette page pour répondre à un challenge sur le forum. J'ai cherché mais pas retrouvé. 

Bonne journée à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta page "chipies", j'aime ce combo vert et rose ! Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle avec une jolie photo de tes chipies !<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
D
Ta page est superbe et j'aime tous les petits détails que tu y as mis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Une jolie page aux tons coordonnés ...et qui met bien valeur tes petites chipies !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Je trouve que ta page est très réussie, bravo! Bises Nadine
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité