Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
11 décembre 2022

VACANCES ...........

En général, quand je réalise une page, je ne réfléchis pas ou peu avant de débuter. 

Après avoir décidé de la photo que j'allais scraper, je repère une couleur, soit dans le décor soit dans un vêtement par exemple et je choisis ensuite le papier de fond assorti sur lequel je vais travailler. 

Puis, je sors 2 ou 3 morceaux de papiers imprimés (maximum) de mes boites de chutes (elles sont triées par couleur) et je commence ma page au hasard, comme ça, à l'envie. Sauf bien sûr, si je suis un sketch sur le forum de Laurence, dans ce cas là je suis évidemment la mise en page demandée.

Parfois, le résultat me plait tout à fait, parfois moins mais j'ai toujours le même plaisir à faire mes pages. 

Pour la page d'aujourd'hui, après avoir repéré du rose et du bleu sur la photo, j'ai sorti 2 chutes de papiers dont l'une déchirée et quelques étiquettes. Il ne me restait plus qu'à coller l'ensemble, en quelques minutes ma page était faite. Une de plus qui ira dans une des boites de mes loulous (pas facile de choisir quand ils sont plusieurs sur la photo, j'aurai du prévoir de la faire développer en 3 exemplaires) :

20221206_110521582[1]

20221206_110530034[1]

20221206_110538158[1]

Belle journée !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle page !
Répondre
C
Une bien jolie page estivale !
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Tiens un mail que je n'ai pas reçu ...perdu dans les méandres du net...<br /> <br /> Surtout que je venais faire un tour sur ton blog pour voir si tu avais affiché le montant de la cagnotte pour Adam...mais je ne pense pas !<br /> <br /> En tous cas ta page me plait bien...toutes les pages avec du rose me plaisent ! hihi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
D
C'est une très jolie page et rien ne t'empêche de ne pas refaire des photos pour ne pas faire de "jaloux" !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pas d'alerte non plus pour tes 2 dernières publications.<br /> <br /> Une superbe photo pour une page magnifique, comme pour la précédente j'aime beaucoup les décos qui simulent une verticale, waouuuuuuuh! ♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité