Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
8 juin 2022

SEANCE PHOTOS .........

Je continue dans la réalisation des pages "école" avec celle-ci de mon petit loulou (il a bien grandi depuis cette photo).

Le pauvre était malade le jour de la photo et le photographe n'a pas réussi à obtenir un sourire.

20220605_104913549[1] 

 "Ecole maternelle" et tube de peinture : Embelliscrap 

Etiquette "séance PHOTOS" : Laurence (merci encore ma belle)

20220605_104920735[1]

 

le petit papillon provient d'une planche offerte par Josse du forum (sauf erreur)

"mon loulou" planche de chez Aliexpress

100 % petit mec : Florilege D.

20220605_104926633[1]

Merci infiniment de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle page même si ton Loulou ne tenait pas la forme, ce qui se voit à son petit air tout triste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
En effet il avait une petite mine le pauvre ! Mais ta carte est malgré tout très jolie, pas trop chargée comme j'aime, et avec de jolies couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une bien jolie page avec ton loulou. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
A
Petit coeur c'est pour ça qu'il avait l'air si tristoune.<br /> <br /> Ta page est magnifique dans un combo qui me plait beaucoup ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
M
Une page avec de jolis embellissements et étiquettes !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité