Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
7 juin 2022

SOIREE DISCO ......

J'aime les tons doux, pastels et c'est en général ce que j'utilise sur mes pages.

Pour celle-ci, j'ai voulu suivre les couleurs du vêtement que je porte. Et oui, il s'agit de moi sur les photos, profitez en car c'est la première fois ou presque que je publie ma tête en dehors des photos d'enfance ou de moi jeune fille. J'ai horreur de me voir en photo.

Celles-ci ont été faites lors de la soirée d'anniversaire de mon gendre, une tenue disco était exigée. Depuis, j'ai pris quelques rides, j'avais dix ans de moins :

20220604_083731731[1]

20220604_083735929[1]

20220604_083743763[1]

20220604_083747388[1]

20220604_083823836[1]

 

Très belle journée à toutes et merci beaucoup de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as là une bien jolie photo et tu as bien fait d'en faire une page pleine d'énergie et de joie.<br /> <br /> Lorsque je suis venue chez toi je n'ai pas fait de photo donc si ça fuite qq part ça ne viendra pas de chez moi mdr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
très belle ta page pleine de gaité ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien jolie page avec un très beau mannequin sur les photos!!!<br /> <br /> Je suis contente de te voir, je te voyais avec des cheveux foncés. <br /> <br /> C'est pareil, en lisant un livre,les personnages sont décrits par l'auteur, mais on les imagine à notre façon. <br /> <br /> Bisous Chantal, passe une bonne soirée.
Répondre
M
Et bien, tu as tort de ne pas te monter !<br /> <br /> Tu as dû bien t'amuser.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie page disco !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité