Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
15 mai 2022

LIFT DE PAGE 2

Vous le savez je pense, j'aime énormément les pages réalisées par Cath (Baussand) et je me régale à en lifter certaines.

Après celle d'hier, en voici une autre, différente de l'original magnifique que vous pouvez admirer ICI , l'utilisation des triangles sur la page de Cath m'avait énormément séduite :

20220509_163448233[1]

20220509_163454675[1]

20220509_163501873[1]

signature Cathy 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cest une jolie maniere d'utiliser les triangles!<br /> <br /> bravo
Répondre
T
une trés belle page avec de jolis triangles qui mettent en valeur cette photo et ta page bonne semaine bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Décidément le rendu des triangles est vraiment sympa et ta page est superbe !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Encore une sublime page, bravo! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
M
Une superbe page et très jolis papiers, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité