Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
17 mai 2022

A LA CUEILLETTE .........

Voici la toute première page faite avec des photos de mon petit dernier prises par deux de mes petites filles.

Il était temps que je commence des pages pour lui, hormis des canvas et un mini-album faits pour fêter sa première année, je n'avais jamais réalisé de page. Mon fils et sa compagne étaient contents de voir mes pages alors je vais continuer.

Pour la réaliser, j'ai répondu à l'acrostiche de mai proposé par Danie sur le forum. Ce mois-ci elle a choisi le mot FEUILLE

Fleurs/Feuilles - Étiquette - Uni - Instant - Lapin/losange - Lignes - Écriture

20220512_161558705[1]

20220512_161641657[1]

20220512_161646660[1]

Très belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du joli scrap qui fait travailler la tête et les mains ! Bises Chantal
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Elle est parfaite ta page, je comprends bien que les parents du petit apprécient ! ils auront de beaux souvenirs plus tard ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
B
Photos bien mises en valeur sur ta page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Elle est magnifique, j'aime beaucoup ces deux photos, il est adorable ton petit dernier ♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
T
trop belle ta page bizzzz
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité