Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
12 mai 2022

LIFT DE PAGE ...........

Lorsque Cath a publié CETTE superbe page, j'ai eu un vrai coup de coeur et je lui ai demandé l'autorisation de la lifter, ce qu'elle a gentiment accepté aussitôt.

Après avoir commandé et reçu mes dies losanges, j'ai réalisé cette page avec une photo (selfie) faite par ma puce :

20220509_153114552[1]

20220508_190205515[1]

20220508_190209951[1]

20220508_190216526[1]

 

J'ai 2 autres photos de ce moment, d'autres pages suivront.

signature Cathy 2

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut beaucoup d'imagination pour faire autant de pages, toutes différentes et si jolies.<br /> <br /> Bravo, tes albums doivent se remplir très vite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Très très belle mise en page de ta petite fille.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
trop belle ta page bonne soirée bisous
Répondre
🌹
Je trouve ta carte vraiment superbe ! Les couleurs, les papiers utilisés, la photo de la demoiselle ... bravo !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est une belle pag !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité