Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
27 avril 2021

SKETCH DE PAGE N°10 .........

Voici une nouvelle page répondant à ce sketch : 

Sketch page#10 Sketch61

THEO 2

20210417_180237[1]

20210417_180222[1]

20210417_180215[1] 

L'une d'entre vous m'avait envoyé il y a longtemps un petit poussin/découpe en papier blanc. Je l'ai encré en jaune et marron pour lui donner un peu des couleurs du vrai. Merci encore à la copinette qui me l'avait envoyé. 

Très bonne journée à toutes, merci de votre visite et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des tonalités toutes douces pour cette jolie page et la photo adorable ! Bises
Répondre
D
Très jolie page avec ce petit qui couve des yeux ce petit zozio !<br /> <br /> Je n'ai aucun die d'animaux de la ferme mais quand, à l'occasion j'en ai besoin, je vais chercher mes images sur le net dans image à colorier et après, op, je redimensionne et j'en fait ce que je veux. Je te dis cela pour le cas ou aucune copine ne pourrait te dépanner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe page. Trop mignon ce pitchoun. trop chou ton poussin, hélas pas de Die d'animaux sauf! des chats😂.<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> J'espère que tu vas bien???<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> BISOUS ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Ta page est très belle. <br /> <br /> Je n'ai pas de poules, seulement des canards en tampons, si tu as besoin dans le futur. ....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très belle page, bravo Chantal, moi j'ai des poulettes et des petits poussins, si tu n'es pas trop pressée je te les fais et te les envoie. Gros bisous.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité