Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
26 avril 2021

SKETCH DE PAGE N°4

La preuve que sur le forum de Laurence, il n'y a pas de date limite pour répondre aux challenges proposés :

j'ai répondu au sketch n°4 qui datait d'avril 2020 avec cette page :

CHANTAL

CHANTAL 2

 

CHANTAL 4

 

Il s'agit d'une photo de moi qui n'était malheureusement pas datée, je pense que j'ai 6 ou 7 ans je ne sais pas. C'est une photo d'école. 

Elle répond à ce sketch :

Sketch page #4 Sketch57

Très bonne journée à toutes, merci de votre passage ici et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore et la photo est top ! Tu nous régales avec tes jolies pages ! Bises
Répondre
D
Oh super cette nouvelle page et quelle chance de pouvoir te scrapper de cette façon !<br /> <br /> Gros bsous
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Bravo, Chantal, très jolie page, j'aime bien ces photos anciennes, ça mériterait une page vintage !!! bravo gros bisous.
Répondre
J
MAGNIFIQUE page♥♥♥ tout correspond avec la photo♥ tu étais toute mignonne dis donc!!! Le joli ruban dans les cheveux, un sourire radieux!!! <br /> <br /> Félicitations ma Cantalou.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISOUS DOUX et ensoleillés<br /> <br /> JO
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité