Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
24 janvier 2021

MOTS MELES N°4

Sur le forum, Laurence nous propose de temps en temps, parmi d'autres défis, une grille de mots mêlés dans laquelle nous devons trouver un certain nombre de mots pour les utiliser ensuite, tous ou en partie (5 au minimum), sur une page, une carte, un tag (ou autre création de notre choix).

Je me régale à chaque fois car j'adoreeeeeeeeee les mots mêlés. Cette dernière grille n'a pas dérogé à la règle, voici la page que j'ai réalisée grâce à ces mots (que je ne dévoile pas pour laisser le mystère aux participantes du forum qui pourraient passer par ici) :

P1030288 

P1030290

P1030291

P1030292

 

Pardon pour les couleurs très ternes de mes photos. Je les ai pourtant faites à 15h30 à l'extérieur mais le résultat est vraiment aussi moche que le temps.  

Encore un grand merci Laurence de nous proposer autant de défis différents. Ces mots mêlés m'ont remis le pied à l'étrier, je n'avais plus trop envie de scrapper depuis un moment (normal après la cagnotte).

Très bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hier!!! aidé de Dany, j'ai trouvé les 15 mots!!! disons plutôt MOI car lui ne comprend rien au scrap!!! <br /> <br /> Ta page est superbe, je ne vois pas ce que tu lui reproches à ta page pour les couleurs??? <br /> <br /> MOI, ça sera plutôt une carte, je ne fais jamais de page!!! sur le Forum on m'a répondu, si!!! je pouvais en faire pour moi et que plus tard, il y aurait des souvenirs!!! donc! je me répète, ça n'intéresse personnes dans ma famille, que ça soit maintenant ou plus tard!!! même mes cartes!!! <br /> <br /> Je reste donc!!! avec mes cartes(mdr)<br /> <br /> Toi tu es talentueuse dans tous les domaines et je t'admireeeeeeee♥♥♥.<br /> <br /> Encore BRAVO ma douce<br /> <br /> Bon après midi, chez moi ensoleillé et doux maintenant!!! par apport à ce matin!!!<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
G
J'aime beaucoup ta rea et ce forum t'inspire beaucoup apparemment.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Comme je te le disais sur le fofo je trouve cette page belle en tous points !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très sympa les mots mêlés et ta page est super belle ! Bises
Répondre
M
J'aime aussi les mots mêlés .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité