Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
9 novembre 2020

DICTEE DE PAGE DE NOVEMBRE 2020

Sur SCRAPDETENTE, Laurence nous a proposé une dictée de page.

Après les "ho la la" que j'ai poussés en lisant les consignes, j'ai découpé les différents papiers et préparé quelques embellissements.

Finalement, je me suis régalée, rien n'était insurmontable. Mon seul regret, avoir choisi une photo dans ces tons là car j'ai eu du mal à utiliser autant de orange sur ma page.

Si j'ai le temps, je referai cette dictée avec des tons pastels (mes préférés)

Merci Laurence !!!!

Bon après midi à toutes

dictée 4

dictée 3

dictée

 

P1020920

P1020922

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page différente de ton style habituel ! Bises
Répondre
D
Hé hé pas de chance me voici sur ton blog !<br /> <br /> et ce n'est pas grace à canalblog, on est bien d'accord, lui voulait garder le secret, il ne m'envoie plus les alertes de post, c'est plus vite fait !!!<br /> <br /> Mais en fait il y a trop de consignes pour moi pour une carte, je vais attendre la prochaine proposition en carterie !<br /> <br /> Je comprends que tu te sois posé des questions car ce n'est pas nécessairement ton style mais tu t'en ais bien sortie au final.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pourtant ton choix de papiers va vraiment bien avec la photo, moi, elle me plait beaucoup, chapeau!<br /> <br /> Il y a juste 1 petite erreur, Carole aussi a fait une erreur mais pas la même et Aurélie a fait un sans faute ;-)<br /> <br /> La prochaine sera encore plus costaud:-)<br /> <br /> Je vais triturer vos cerveaux :-)<br /> <br /> Par contre le suspens est passé à la trappe pour Danie, si elle voulait la suivre pour l'adapter à une carte...Vilaine fille va! <br /> <br /> Bon allez, pas de punition pour cette fois, hi, hi!<br /> <br /> Bonne fin de journée, je t'embrasse fort. Laurence
Répondre
G
joli!!!!un exercice auquel je ne me suis jamais essayé!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Très jolies pages, bravo gros bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité