Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
28 avril 2020

PAGE A CONSIGNES N°1

Sur le FORUM, Laurence nous propose de réaliser une page avec du journaling.

Comme j'étais en train de faire un nouvel album, j'ai inclus cette page dans le mini et utilisé les mêmes papiers lavande.

Je vous montrerai le mini quand il sera terminé, voici ma page avec une photo de mes princesses :

P1010495

P1010497

Bonne journée les filles et merci beaucoup pour les petits mots que vous prenez le temps de m'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir ton album.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
J'ai hâte de voir le final mais, te connaissant, je sais que ce sera parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ta page est superbe, le papier lavande est sublime, j'adore, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
jolie page, simple et efficace!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
une très belle page pour tes princesse ♥ <br /> <br /> bon après-midi, bises. laureznce
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité