Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
11 juillet 2019

TOILE SUR CHEVALET N°1 ........

Lorsque j'ai eu terminé les 2 albums, il me restait des photos. Ma nièce en avait fait développer beaucoup (environ 150) certaines en double pour que je puisse les mettre dans les 2 minis pour que les jumeaux aient les mêmes, d'autres en noir et blanc et en couleur pour que j'ai le choix. J'ai donc décidé d'utiliser quelques unes des restantes pour décorer les tables. J'ai trouvé des coeurs et des chevalets chez Action et je me suis régalée à les décorer.

Voici le premier :

CANVAS 5

CANVAS

CANVAS 3

CANVAS 4 

j'ai acheté cette découpe bois il y a très longtemps chez Embelliscrap

P1010850

P1010941

j'avais ce shaker/hochet depuis mes débuts en scrap et je l'ai "retrouvé" en faisant mon rangement il y a quelques mois. J'ai pensé que sa place était toute trouvée sur cette toile avec une photo d'enfant 

P1010852

P1010853

Si vous voulez voir la seconde, rendez-moi visite demain

Bonne journée les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JAMAIS au grand JAMAIS, je n'arriverais à réaliser ce canvas. MAGNIFIQUE ma douce, tu n'aimes pas quand je dis que tu excelles dans ce domaine!!!! bin!!! je récapépète (mdr) Si! Si tu excelles. c'est tellement merveilleux.<br /> <br /> Je ne sais plus quoi dire!!!! simplement ♥ BRAVO ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
D
C'est super beau et pour t'avoir vu faire en direct je dirais que tu es très inspirée dès que tu as ce genre de canvas à embellir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
c'est ravissant, j’espère que tu as été gâtée en compliments avec toutes ces merveilles que tu as préparé pour l'occasion, bravo! wooooooooooooow!<br /> <br /> bonne soirée, bises. laurence
Répondre
C
très chouette! et merci pour le lien
Répondre
I
Quelle belle idée que ces coeurs !! Une belle déco au final ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité