Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
29 janvier 2024

CHOIX MULTIPLE DE JANVIER

Pour répondre au challenge "choix multiple", il fallait choisir 3 mots dans une liste de 8. 

Pour moi, ce sera : Breloque (à suspendre) - Embossage à froid - Tag(s)

Voici ma page : 

textes de Laurence (merci encore ma belle)

COUSINES REDIME

20240123_201814024[1]

 

Cette déco provient d'un sachet que m'avait envoyé Laurence. Je ne me voyais pas la jeter une fois le sachet vide 

20240123_201807553[1]

20240123_201829263[1]

 

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page et bien sûr j'adore la photo ! Bises
Répondre
M
Ta page est très belle avec une jolie photo souvenir d'un bon moment en famille. <br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle soirée.
Répondre
G
un instantané de bonheur qui méritait ton savoir faire pour se mettre en valeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Une jolie page pour te rappeler la joie de vivre des cousines !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Une page fou rires bien sympathique! Bises Nadine
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité