Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
26 janvier 2024

SKETCH DE PAGE JANVIER

Pour répondre à ce sketch proposé par Laurence sur SCRAPDETENTE

Sketch page #44 (janvier 2024) Sk_pag20

j'ai réalisé cette page :

20240115_174815724[1]

 

la photo est ancienne et j'ai eu du mal aussi à photographier ma page correctement avec la météo que nous avions à ce moment là 

20240116_142309447[1]

 

merci encore à Laurence pour ce superbe traineau, l'esperluette et toutes les étiquettes.

20240116_142312955[1]

Très belle journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page ! Bises
Répondre
C
Jolie page avec ces découpes dans les angles !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe, j'aime beaucoup comment tu as interprété les coins du sketch ♥♥♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
G
un peu foncée pour moi, mais avec ce temps difficile de bien mopntrer les couleurs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Jolie page et très belles découpes sur le thème de noël...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité